182888962095981

Moringa Latte – La boisson anti-rides bonne pour la santé

22/12/2020 | Côté Santé

AccueilBlogCôté SantéMoringa Latte – La boisson anti-rides bonne pour la santé

Moringa Latte est une boisson riche en vitamines qui peut vous changer la vie ! En effet, cette boisson peut vous aider à lutter contre les rides, tout en faisant le plein d’aliments. C’est un anti-âge qui constitue une excellente alternative au café, car elle peut être prise tous les matins sans risque. Dans cet article, apprenez-en plus sur le Moringa Latte, un allié de bien-être et de beauté.

 

Moringa Latte : pour éliminer les rides et faire le plein d’énergie !

 

Moringa Latte est une boisson instantanée qui regorge des bienfaits du Moringa. En effet, cette boisson est riche en antioxydants qui permettent de lutter contre les radicaux libres responsables du stress oxydatif. Pourtant, ce dernier est en cause dans le vieillissement prématuré de l’épiderme. Ainsi, grâce à son action, la boisson Moringa Latte est dotée d’une puissante action anti-rides, efficace pour maintenir une peau jeune. Aussi, elle est riche en vitamines A et E, donc sa consommation aide à remédier à certains problèmes cutanés tels que la peau sèche.

D’ailleurs, ces deux vitamines sont dites vitamines de la peau. En réalité, la vitamine A est nécessaire pour une peau saine et radieuse. Quant à la vitamine E, elle protège les cellules du stress oxydatif, donc aide à prévenir le vieillissement de la peau. Par ailleurs, grâce à sa richesse en fer et en vitamine A, le Moringa Latte vous permet de faire le plein d’énergie. De ce fait, il lutte contre la fatigue du corps humain, et par conséquent contre les rides.

Notez que grâce à la vitamine A, la réaction chimique du fer est accélérée. Ainsi, on assiste à l’augmentation du métabolisme de l’organisme. Alors, il va de soi que consommer du Moringa Latte quotidiennement aide à lutter efficacement contre la fatigue occasionnelle et la fatigue inhabituelle.

 

Le Moringa et sa grande richesse nutritionnelle

 

Le Moringa est une plante originaire d’Inde qui pousse aussi en Afrique. Il peut survivre aux conditions climatiques extrêmes telles que la sécheresse. Il produit des feuilles qui sont consommées sous forme d’infusion. Il est également combiné à différents mets. Ses racines et ses graines sont d’ailleurs utilisées pour assaisonner les repas. Cela dit, les feuilles de Moringa possèdent une forte richesse nutritionnelle. À ce propos, des études ont montré que les feuilles fraîches de Moringa contiennent notamment sept fois plus de vitamine C que des oranges.

Aussi, elles contiennent quatre fois plus de vitamine A que des carottes et quatre fois plus de calcium que le lait. De plus, on estime que son taux de potassium est trois fois supérieur à celui des bananes. Pour finir, cette plante est riche en acides aminés et en minéraux. Tout ceci explique le fait que les feuilles de Moringa boostent l’énergie de manière naturelle.

 

Les autres effets du Moringa Latte sur la santé

 

Les feuilles de Moringa ont un fort taux de chlorophylle. Alors, le Moringa possède une action purifiante capable d’offrir un effet détox. De ce fait, le Moringa Latte peut être consommé après le repas, pour une bonne digestion.

Aussi, sa consommation aide à stimuler les cellules du corps afin qu’elles restent agiles, pour mieux combattre les germes. Cette boisson participe également au maintien d’un système immunitaire sain, ce qui aide à protéger l’organisme des infections et des maladies mortelles.

Enfin, la richesse en fer du Moringa Latte, en fait un bon produit pour les personnes souffrant d’anémie.

 

Préparer du Moringa Latte : une recette facile

 

La recette de base du Moringa Latte est toute simple. Il suffit de mélanger une cuillère à soupe de Moringa en poudre à une tasse de lait végétal, idéalement du lait de cajou.

Cela dit, selon vos goûts, vous pouvez ajouter à votre boisson, une cuillère à café de maca ou une datte dénoyautée. Il est aussi possible d’y ajouter une cuillère à café de cannelle, une cuillère à soupe de beurre d’amande ou une pincée de noix de muscade.

Pour finir, sachez que les 100 grammes de moringa coûte autour de 5 euros dans le commerce. Vous savez maintenant tout sur le moringa latte et ses bienfaits pour une bonne santé. Bonne dégustation.

Crédits photo : https://helloglow.co/

Soumettre une recette

encart-soumettre-recette

icone-share Faites chauffer cet article en le partageant icone-share

Pin It on Pinterest