Ultra Pur Ketone : mon avis complet sur la cétone de framboise

17/04/2019 | Côté Santé

AccueilBlogCôté SantéUltra Pur Ketone : mon avis complet sur la cétone de framboise

"Il faut souffrir pour être belle" (ou beau) dit-on et cela doit être bien pire quand il s’agit de maigrir. Depuis peu pourtant, quelques langues bien pendues nous ont laissé entrevoir la possibilité que cela pouvait désormais se faire sans grandes difficultés. Alors, mythe ou réalité ? La rédaction a tenu à faire un réel avis qui vous sera partagé.

 

La cétone de framboise c’est quoi exactement ?

 

Pour se faire un avis sur une chose, il vaut mieux approfondir ses connaissances sur le sujet.

La cétone de framboise est donc, une molécule qui donne à la framboise ces relents aromatisés sucrés. Ce qui fait qu’elle soit exceptionnelle c’est qu’en plus d’être parfumée, cette substance est aussi un aide minceur.

Ses bienfaits ne s’arrêtent pas là non plus puisque plusieurs vertus lui sont également attribuées.

 

Pourquoi lui concéder le titre d’aide minceur ?

 

La cétone de framboise est en fait un composant actif qui fait réagir l’organisme. Il produit d’abord un effet thermogénique. C’est-à-dire que les muscles sont chauffés comme lors de sollicitations physiques.

On le sait tous, la chaleur chauffe et à force d’attiser le feu, il finit par brûler. Et quand il brûle, les graisses fondent. La simple logique même. Les avis des consommateurs lus sur plusieurs forums de discussions corroborent cet effet brûle graisse.

De notre côté, nous avons voulu pousser plus loin ces affirmations. C’est ainsi donc, que nous nous sommes penchés sur des études scientifiques. Dans ses composants donc on retrouve des polyphénols qui sont reconnus pour éliminer les cellules graisseuses.

À cela s'ajoute l'adiponectine qui se charge de bien répartir les graisses (bonnes et mauvaises) au sein de tout l'organisme pour ne pas se retrouver avec des bourrelets disgracieux.

 

Serait-ce la fin de la faim ?

 

La cétone de framboise est également réputée pour être un coupe-faim naturel. En effet, sa structure chimique fait que son ingestion produit sur nous une sensation de satiété.

Évidemment, quand on ne mange pas beaucoup, mais quand même dans la limite du raisonnable, on ne peut que maigrir ou du moins, ne plus grossir. La cétone de framboise est donc une solution palpable en ce qui concerne les fringales intempestives qui surgissent souvent en temps de régime.

 

Y-a- t-il des revers de médaille ?

 

Les avis ainsi que les tests positifs ont crédibilisé la cétone de framboise. Cependant, il faudrait quand même se pencher sur ses éventuels effets secondaires.

Les études ont démontré que si la cétone de framboise est prise dans les doses règlementaires, à savoir 400mg/j au maximum, on ne recense aucune anomalie.

Cependant, il est à noter qu’un surdosage entraînerait des bouffées de chaleur (normal direz-vous, c’est quand même un thermogénique !). Une augmentation du rythme cardiaque ainsi que de la pression artérielle se produit également quand on prend cette substance en trop forte dose.

Pour éviter tout effet secondaire donc, un seul mot d’ordre : respecter la dose prescrite. Et ne jamais oublier que le mieux est souvent l’ennemi du bien ; évitez de trop en faire.

 

Quels autres bienfaits ?

 

En plus de ses vertus minceur, la cétone de framboise fait beaucoup de bien à d’autres niveaux de notre corps.

Par exemple, le même composant qui brûle les graisses prévient aussi les maladies cardio-vasculaires. Cette molécule booste également le système immunitaire et cerise sur le gâteau, elle permet d’avoir une belle peau !

Recevoir la newsletter

Inscription à la newsletter de Recettes-Cuisine

Soumettre une recette

encart-soumettre-recette

icone-share Faites chauffer cet article en le partageant icone-share

Pin It on Pinterest